Tolles Tragegefühl, ganz angenehm und optisch sehr sehr hochwertig, perfekt mit der Kordel bei Wind!
Ein schöner Sommerhut der zuverlässig auch das Gesicht und den Nacken vor der Sonne Schützt
Luftig, leicht super angenehm. Auch bei hohen Temperaturen klebt es nicht am köper.
sehr gute Beschattung des Gesichts und das Material ist atmungsaktiv, keine Schweissflecken.
Ampio ed elegante in città come in spiaggia, mi fa sentire protetta nella cura della rosacea.
Der Hut ist sehr angenehm zu tragen und passt sehr gut. Durch verstellbares Band passt er sich sehr gut meiner Kopfform an uns sitzt auch bei starkem Wind fest. Ob er den beworbenen UV Standard 50+ tatsächlich erfüllt kann ich natürlich nicht beurteilen und kann nur hoffen er stimmt.
Très léger, confortable,il tient bien à la tête quand il y a du vent grâce à son système de ficelle pour reserrer.
Très pratique pour le sport et la randonnée
Belle qualité du tissu , lavage facile
Très beau chapeau. Protege bien les yeux du soleil avec son large rebord et du soleil en général. Peut se porter en de multiples occasions.
Estoy muy contenta con este producto. Cubre una zona bastante amplia, que era justo lo que necesitaba, y protege muy bien del sol. El material se nota resistente y de calidad, y además queda elegante puesto, no es el típico sombrero incómodo o poco estético.
Leicht und schützend und trotz hoher Temperaturen schwitzt man kaum darunter. Hals und Schultern sind mit dem breiten Rad perfekt geschützt
Satisfait du produit acheté pour faire des sorties vélos de 2 à 3 heures, confortable, évacue la transpiration, ne tient pas chaud par cette chaleur, entretien facile à la machine, on verra dans le temps pour la résistance, design classique avec col c'est bien, vos mensurations taillent un peu grand, j'ai pris un L il m'aurait fallu un M, mais bon j'ai eu la flemme de le retourner pour échange, voilà !!!
Je suis rassurée lorsque je porte cette robe en extérieur. Je sais que je suis protégée lors de mes sorties. Toutefois, lorsque je suis à mon domicile je la retire car j ai trop chaud avec. Je précise qu'actuellement il fait 27° dans mon domicile et 35 env. à l extérieur.
belle qualité et taille parfaitement en suivant les recommandations du guide des tailles. ce haut de maillot de bain me servira également de tenue élégante avec un pantalon blanc ample et fluide. je suis ravie de cet achat, qui n'est pas le premier chez Ker Sun nuvées et recommande la marque.
Simple et efficace, jolie et facile à transporter, ne se froisse pas et ne prend pas de place. Efficacité prouvée 👍


